86 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondage Noëlelyxir  (06.02.2015 à 16:53)

Il est peut-être un peu tard pour commenter ce sondage Noël (qui devrait bientôt être changé mais bon...)

J'étais vraiment contente de pouvoir passer Noël en petit comité avec mon papa, mon frère et mon copain.

Vivement un nouveau sondage elena


Sondage Saint - Valentinelyxir  (10.02.2015 à 15:56)

Merci pour ce sondage Elena

J'ai voté :

Je trouve ça sympa de faire un petit truc pour la Saint-Valentin (même si on sait tous que oui, c'est une fête commerciale... mais on peut quand même célébrer la fête des amoureux).

:)


Sondage étéelyxir  (03.05.2015 à 14:51)

Merci pour ce sondage elena !

Pour ma part, j'ai voté :

J'espère pouvoir partir au moins une semaine en Corse, en mode randonné/sac à dos... Je ne sais pas encore vraimetn si ça se fera mais j'aimerais bien :P

Et vous ?

Sondage étéMinamous  (04.05.2015 à 14:50)

J'ai voté pour :

Mais vu ou j'habite c'est plutôt la piscine ^^ Je rajoute regarder des séries, j'aime bien l'été, c'est l'occasion d'en commencer des nouvelles

Sondage d'étécrystal14  (04.05.2015 à 17:23)

j'aai voté pour ce sondage : une autre réponse.

En fait, toute les réponses me conviennent car je profite de  tout. Un week end quelque part, la plage, la montagne, aller au ciné, trainer sur le canapé etc.......

Mais ce qu'il me plait le plus et quand je peux c'est de faire une croisiére ! :D

Summer sondageMcGnome  (04.05.2015 à 18:33)

J'ai voté : me détendre, me détendre et encore me détendre !


SondageSpyfafa  (23.05.2015 à 18:29)

Pour le sondage, j'ai voté : Voyager, prendre ma voiture/moto, et partir à la découverte du monde! Un petit road trip me semble parfait!

En fait, je vais plutôt prendre le train et l'avion pour aller quelques jours en Toscane, histoire de découvrir l'Italie :) 
Découvrir de nouveaux endroits, prendre de belles photos... Ça va être cool ! ;)

(Et après, un long stage, parce que bon, quand même faut valider ma deuxième année ;) ) 


Sondage saisonelyxir  (07.07.2015 à 12:42)

Ma saison préférée ?

C'est sans aucun doute la saison 1, saison que je trouve la plus aboutie (évidemment avec la fin prématurée de TLG en saison 2).

Mais j'ai tout de suite accroché à cette série, vraiment :)

Et vous ?

sondageMinamous  (16.07.2015 à 15:48)

Alors j'ai voté pour la saison 1. J'ai pas vu la série en entière mais j'avais commencé à regarder et par manque de temps j'ai arrêté. Peut être qu'un jour je reprendrai :)


Sondage sur les jumelleselyxir  (14.09.2015 à 17:24)

J'ai voté pour Emma, c'est la jumelle dont j'ai tout de suite apprécié l'histoire, celle qui avait sans doute le plus de difficultés au départ.

Après, elles sont quand même parfois difficiles à différencier et j'apprécie évidemment aussi Sutton :)

Et vous ?

Merci Mina pour ton dernier message !

SondageSonmi451  (03.05.2017 à 14:58)

J'ai voté Interessant car je connais pas la série mais vu le synopsis, ça pourrait me plaire. Après vu le nombre d'épisodes, j'espère juste que la série a un vrai happy end. ;)


Sondageelyxir  (03.05.2017 à 15:40)

J'espère que la lecture de la page KeskeC? vous a plu !

Pour ma part, j'ai voté Autre (à commenter sur le forum). Pourquoi ? Parce que je connais bien la série, j'ai d'ailleurs été admin sur le quartier il y a déjà quelques temps maintenant. Je ne pense pas reprendre du service néanmoins je suis heureuse d'être l'agent smith du quartier et j'espère très fortement que cette opération de rénovation pourra permettre à quelqu'un de trouver la motivation nécessaire pour reprendre ce quartier ;)

Avis aux amateurs :P


Sondagestella  (03.05.2017 à 23:18)

J'ai voté Bien mais sans plus. La série a quelques aspects sympas, vous la mettez sur votre liste à voir.

Oui mais non en fait. Je n'ai jamais vu la série et étant donné qu'elle n'a pas vraiment de fin, elle ne me tente pas plus que ça du coup. Toutefois, le synopsis est prometteur et donne envie de voir la série. Le pitch était bon et on regardant les chiffres d'audiences, la série aurait très bien sa place actuellement. Et dire qu'il y a encore 4 ans les scores effectués étaient minables maintenant c'est dans la moyenne!

En tout cas, ca ne m'empeche pas de donner un coup de pouce pour raffraichir le quartier et l'améliorer pour l'animation.

Sondageleila36  (05.05.2017 à 22:30)

J'ai voté "Intéressant. Vous aimeriez bien tester la série."

Je connais cette série car c'est la "petite soeur" de Pretty Little Liars, elle m'intéresse, c'est le genre de série que j'adorais c'est certain mais malheureusement elle est terminée et pour le moment je préfère regarder des séries en cours... Donc ça ne sera pas pour tout de suite mais un jour c'est quasi certain. ^^


Sondage - Renov'HypnoCastleBeck  (09.05.2017 à 17:59)
Message édité : 09.05.2017 à 18:00

J'ai un esprit de contradiction un peu...

Alors, pour le sondage, j'ai répondu que la série ne m'intéressait pas du tout, que j'étais là pour supporter l'effort... Les séries pour ados, j'aime peu. (Oui, je sais, ce n'est pas qu'une série pour ados...)

Par contre, j'ai refait la partie livres, dans les dossiers, et là, je suis intriguée... parce que, oui, les livres pour ados j'en lis beaucoup pour le travail, et cette saga pourrait m'intéresser. Et, en fait, ça fait longtemps que j'ai pas lu de littérature jeunesse, et il faut que je me replonge dans le genre prochainement... Alors, pourquoi pas?

SondageMisty  (05.05.2019 à 17:56)

J'ai voté pour Lie to Me 

J'adore cette série et je trouve que le titre fonctionne bien. J'ai hésité avec Pretty Little Liars aussi. Pour the Lying Game, je pense que cela doit être bien adapté le titre, mais pas encore vu la série.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nouveau design & Recrutement

Nouveau design & Recrutement
Le quartier change de décor! Le nouveau design est signé serieserie! Qu'en pensez-vous? De plus, le...

Alternative Awards #27

Alternative Awards #27
La série "The Lying Game" est nominée dans la catégorie :  La série qui aurait mérité plus de...

Diffusion | Ma meilleure amie

Diffusion | Ma meilleure amie
Le téléfilm "Ma meilleure amie" avec Kirsten Prout sera...

Charisma Carpenter à Toulouse !

Charisma Carpenter à Toulouse !
Charisma Carpenter se rendra les 1er et 2 décembre 2018 en France ! En effet, elle sera présente...

Mail Order Monster | Charisma Carpenter - Sortie & Trailer

Mail Order Monster | Charisma Carpenter - Sortie & Trailer
Le film Mail Order Monster réalisé par Paulina Lagudi sortira le 6 novembre en vidéo à la demande...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !