86 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réagir aux sondageslili97  (31.07.2012 à 15:42)

Je suis la responsable des sondages du quartier. C'est ici que vous pourrez donner votre avis quant aux sondages qu'on vous proposera :)

SondageMisty  (26.10.2012 à 19:59)

J'ai voté pour J'attends que la série débarque sur une chaine française

J'attends qu'elle vienne en France, je ne l'ai pas encore découverte.

sondagemaelysmiss  (07.11.2012 à 20:07)

j'ai voté por Emma car c'est de loin le personnage le plus interessant de la série!^^

Sondagesilola  (19.12.2012 à 14:15)

Pour le sondage, j'ai voté Ted. Il est très mystérieux et a beaucoup de secrets, mais je ne sais pas je le trouve quand même assez sympa, et attentif aussi pour ses filles. Il est très protecteur envers elle, peut-être trop, mais ses secrets l'obligent aussi à être ainsi.

elena312  (08.01.2013 à 19:31)

J'ai voté pour Emma/Thayer car je les ADORE!! :)

SondageFlooo  (13.01.2013 à 16:45)

J'ai voté pour Emma et Thayer. Je trouve qu'ils formeraient un super couple, et vu la bande annonce du 2x02 on en aura un petit aperçu !! :D


Sondage annulationelyxir  (09.10.2013 à 15:41)

J'ai voté pour "Je suis tout simplement dégouté(e) de cet arrêt." parce que c'est véritablement ce que j'ai pensé quand j'ai apprit la nouvelle... Dommage qu'ils n'aient pas fait au moins un épisode pour clôturer un peu tout ça.

Merci pour le sondage !


Sondage changementelyxir  (28.10.2013 à 16:24)

Merci beaucoup pour ce nouveau sondage !

Alors pour ma part, j'ai voté "Charlotte n'aurait pas disparu dès la 1ère saison", c'est vraiment un personnage auquel je m'étais attaché, je suis donc très triste d'avoir apprit son départ de la série :) J'aurais aimé en savoir plus sur elle ou au moins la revoir une fois.


Sondage fêtes !elyxir  (01.01.2014 à 16:29)

Pour ce sondage 100% fêtes, j'ai voté 

Ethan, virée en moto et destination de rêve

En effet, rien ne me ferait plus plaisir qu'un peu d'évasion, bien au contraire...

Merci Elena pour le sondage ! 


Sondage ressemblanceelyxir  (25.02.2014 à 15:16)

Merci pour ce nouveau sondage !!

J'ai voté 

Parce que oui je trouvais qu'il y avait une ressemblance avec Miss Dobrev. Je ne connaissais pas l'autre actrice mais effectivement y'a un air...

Après la réponse elles sont toutes les trois brunes, bronzées et jolies me tentait bien aussi :)

++

SondageMoorgana  (14.04.2014 à 08:55)

Pour ce sondage hypno marathon, je ne savais pas trop quoi répondre, alors j'ai opter pour la proposition : Ouais enfin voilà quoi elles sont trois belles brunes bronzées..., je ne connais aucune des actrices proposer, mais j'ai été voir leurs photos, et c'est vrai qu'elle se ressemble un peu, elles sont toutes les trois bronzer ;)

sondagecartegold  (14.04.2014 à 09:13)

Eh bien je ne connaissais pas ces actrices, si ce n'est un peu Nena, masi effectivement elle a vraiment une ressemblance, avec les deux. En fait c'est selon les pauses : elle ressemble parfois plus à une , parfois plus à l'autre, et sur certains photoshoot, bon à aucune des deux. Mais dans l'ensemble, maquillée, elle a vraiment un gros air des deux actrices citées..

En tous les cas ce sondage est super original !

cartegold  (14.04.2014 à 09:15)

d'ailleurs je trouve aussi qu' Allie Gonino a les yeux d'Emily Vancamp sur pas mal de photos///

sondagestella5  (14.04.2014 à 10:30)

Pour ce sondage j'ai voté "Je ne sais pas je n'y avais jamais pensé". Et oui je n'y avait jamais pensé puisque je ne connais pas Alexandra Chando. Du coup je suis allé voir sa fiche et dès que j'ai vu la première photo, je me suis dit "oui y'a un petit air de ressemblance avec Nina Dobrev". Victoria Justice ne je la connais pas.

SondageAyerin  (14.04.2014 à 10:42)

Pour ce sondage ressemblance j'ai voté : "Qui sont elles déjà? " très simplement parce que je ne connais pas du tout ces actrices, ni même la série dans laquelle elles jouent.

Je vais aller faire un tour sur votre quartier et voir si en effet ces 3 jeunes filles se ressemblent un peu, beaucoup ou pas du tout! 

Sondagenanienoc  (14.04.2014 à 14:29)

Pas mal le sondage ^^ J'ai voté pour Qui sont-elles déjà? Parce que autant je connais Nina Dobrev autant les autres je ne sais pas qui elles sont mais je vais bientôt le savoir en farfouillant sur le quartier =)

Maintenant que c'est fait oui en effet y'a un air, même plus =P Enfin des brunes avec un petit sourire d'ado et des yeux marrons quoi. ^^

SondageCelVamp  (14.04.2014 à 14:47)

J'ai répondue par "Pas du TOUT!" car je trouve qu'elles sont très différentes l'une de l'autre. A par qu'elles soient brunes toutes les deux, leurs parcours n'est pas le même et encore mieux il y en a une qui joue dans une série qui est super bien : je parle de Nina Dobrev évidemment!

 

sondagestephe  (14.04.2014 à 14:50)

Alors je connaissais que Nina Dobrev dans le lot, j'ai googlé les deux autres et j'i répondu "ouais elles sont toutes les trois belles brunes et bronzées" lol selon les poses, les mimiques ou la coiffure, on peut voir une certaine ressemblance mais je n'y aurais pe pas pensé toute seule !

Sondagefairgirl  (14.04.2014 à 14:52)

Pas mal ce sondage. J'ai voté Pas du TOUT!

Bon d'accord, ce sont trois jolis brunes aux cheveux longs mais je ne leur vois pas de réelles ressemblances. En tout cas, je ne les confonds pas et je ne pense pas que ce soit possible. Et puis, les deux autres sont un peu plus connues que celle qui joue dans cette série.

En tout cas, moi, je ne la connais pas....

Sondagecleliagi  (14.04.2014 à 15:22)

J'ai voté : Pas du TOUT ! Oui, elles sont brunes et bronzées mais il n'y aucune ressemblance entre elles. Je trouve qu'il y a un peu de ressemblance entre Nina et Victoria qu'avec Alexandra. D'ailleurs, je ne la connaissais pas vraiment à la base, j'ai du aller voir la photo pour m'en rappeler.^^

SondageMeredith41  (14.04.2014 à 18:42)

Je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas eu de sondage spécial pour l'HypnoMarathon. 
Pour ce sondage, j'ai commencé par chercher qui sont ces actrices, ne connaissant pas ces noms. J'en ai déjà vue une, mais sans connaitre son nom.

J'ai voté pour "Ouais enfin voilà quoi elles sont trois belles brunes bronzées...". Je n'ai regardé que leur physique, et c'est tout ce que j'ai trouvé comme points communs (sans les scrupter dans les moindres détails).

sondageMentAnais  (14.04.2014 à 18:53)

En effet,c'est dommage qu'il n'y est pas de sondage spécial parce que je ne connais pas les actrices proposées (seulement leurs noms) donc du coup j'ai voté Ouais enfin voilà quoi elles sont trois belles brunes bronzées... car c'est le souvenir que j'ai deux d'entre elles ^^

 

sondageXanaphia  (14.04.2014 à 19:15)

J'ai voté comme quoi les actrices se ressemblent en gros. En effet elles sont toutes les 3 brunes et bronzées mais je trouve que la ressemblance s'arrête là.  En effet l'héroine du quartier a des cheveux plus clairs je trouve que les autres. Après je ne connais pas particulièrement les 3 actrices j'ai du faire des recherches donc peut être qu'à force pendant les épisodes peut être qu'elles se ressemblent. Je laisse les fans juger. 


Sondagediana62800  (14.04.2014 à 19:54)

Pour le sondage actuel, j'ai voté pour Une autre réponse. Car je ne sais pas qui est Alexandra Chando. J'image que c'est le jeune femme qui se trouve au milieu du design et si c'est le cas, je ne trouve pas qu'elle ressemble à Nina ou à Victoria, elle a seulement quelques traits, c'est tout. 

Sondagewella  (14.04.2014 à 20:00)

J'ai voté "une autre réponse", car je trouve qu'elle ressemble à Sophia Bush sur certaines photos du quartier....non?

Sondagesilola  (14.04.2014 à 20:18)

J'ai voté Oui, enfin plus à Nina Dobrev.. On dit que je suis nulle au jeu des ressemblances, mais dès que j'ai vu l'actrice pour le première fois, j'ai eu l'impression de voir un double de Nina Dobrev. Elles ont toutes deux le même visage et sont coiffés de la même manière.

Sondagecarina123  (14.04.2014 à 20:48)

Pas de sondage spécial marathon, comme je ne connais pas la série, j'ai fais un tour sur les différentes photos des actrices, pour voir les ressemblances, j'adore de faire ces jeux sur les magazines, j'essaye de les faire tous, j'ai préféré voter pour cette proposition Oui, enfin plus à Nina Dobrev car je trouvais sur les photos qu'elles sont coiffés pareilles et le même visage, elle pourait être sa soeur jumelle

Sondageshollywood  (14.04.2014 à 21:26)

"Je ne sais pas je n'y avais jamais pensé"

Comme la réponse le dit, j'y ai jamais réfléchi. Je trouve simplement qu'elles sont toutes les trois brunes. Elles ont exactement les mêmes cheveux en fait =)

Aprés, c'est sûr qu'elles se ressemblent mais elles sont pas jumelles non plus...


SondageCresus87  (14.04.2014 à 23:11)

Euh alors moi j'ai voté 'Une autre réponse' Je vois a peu près qui est Nina Dobrev mais par contre Alexandra Chando et Victoria Justice, non je localise pas. Après avoir regardé sur internet, effectivement, il y a un air mais je n'aurais jamais fais le rapprochement de moi même lol

Sondageoth92  (14.04.2014 à 23:50)

Aloors, je ne savais pas trop quoi choisir, donc j'ai voté pour "Une autre réponse", pour les même raison que Cresus. Je connais Nina Dobrev, mais pas du tout les deux autres. Je n'y aurait pas pensé si on ne m'avait pas posé la question, et en regardant sur Internet, je ne vois pas vraiment de ressemblance, donc..

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design & Recrutement

Nouveau design & Recrutement
Le quartier change de décor! Le nouveau design est signé serieserie! Qu'en pensez-vous? De plus, le...

Alternative Awards #27

Alternative Awards #27
La série "The Lying Game" est nominée dans la catégorie :  La série qui aurait mérité plus de...

Diffusion | Ma meilleure amie

Diffusion | Ma meilleure amie
Le téléfilm "Ma meilleure amie" avec Kirsten Prout sera...

Charisma Carpenter à Toulouse !

Charisma Carpenter à Toulouse !
Charisma Carpenter se rendra les 1er et 2 décembre 2018 en France ! En effet, elle sera présente...

Mail Order Monster | Charisma Carpenter - Sortie & Trailer

Mail Order Monster | Charisma Carpenter - Sortie & Trailer
Le film Mail Order Monster réalisé par Paulina Lagudi sortira le 6 novembre en vidéo à la demande...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !