86 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ouverture du Quartier : Livre d'Orbrucaslovf  (02.09.2012 à 15:30)

Le quartier The Lying Game vient d'ouvrir ces portes !

Un grand merci à hypnotic, lamini et miramar qui ont permis cet ouverture. Et également un grand merci à l'équipe, qui a travaillé dur, pour permettre le passage en mode actif. 

J'espère que celles et ceux qui suivent la série y trouveront tout ce qu'ils recherchent et si vous avez quelque chose à ajouter ou à partager, n'hésitez pas !

Première visite^^lachieuse  (09.10.2012 à 22:39)

Félicitations les filles (brucaslovf et maelysmiss), je sais que vous avez travaillé dur dessus!!! Et le quartier est déjà bien rempli.

Je ne connais la série que de nom mais le quartier donne envie^^

Bonne continuation et longue vie au quartier :)

Livre d'orlaura94  (10.10.2012 à 08:17)

Trop cool!!! Je suis contente que le quartier est pu ouvrir ses portes.

Bruca': 2 quartiers ouverts en moins d'une semaine, tu es trop forte^^

Longue vie au quartier

Ouverture quartierGwaenardel  (10.10.2012 à 08:35)

Félicitations pour l'ouverture de ce nouveau quartier !

Je ne connais pas la série, mais le quartier donne envie de la découvrir, il est déjà très bien rempli et le design très réussi.

Bravo à vous et longue vie au quartier The Lying Game !

Werako  (10.10.2012 à 12:30)

Beau quartier. Design agréable qui donne envie de naviguer sur le quartier. Il a l'air très complet. Bravo!

Harlequin  (10.10.2012 à 14:10)

Je suis contente de l'ouverture de ce quartier, bravo à ceux et celles qui ont contribué à sa création, j'ai hâte de le découvrir, il m'a l'air déjà bien rempli ! Enfin un endroit ou trouver toutes les news de cette série :D

L'attente pour la saison 2 est encore longue, ce quartier nous permettra de patienter plus facilement ^^

 

Quartier Ouverturesilola  (10.10.2012 à 15:27)

Il est sublime ce nouveau quartier ! Je suis très contente que The Lying Game soit présent sur le forum, j'adore cette série. J'ai vraiment hâte de découvrir ce quartier. Et bravo à toute l'équipe !


quartier ouverturestephe  (10.10.2012 à 15:59)

Je connais la série que de nom, je n'ai jamais regardé mais rien que le design qui est magnifique me donne envie de voir cette série, je verrais quand j'aurais le temps ^^ 

Le quartier a l'air déjà bien rempli alors bravo et bonne continuation!

brucaslovf  (10.10.2012 à 16:40)

Merci à tous, pour vos messages ! :) 

Nouveau quartierFredchrist  (10.10.2012 à 16:51)

Je ne connais pas du tout cette série; je me suis donc attardé à la lecture du quartier et j'en déduis que le sujet a l'air fort intéressant.

Le quartier est en bonne voie et contient déjà beaucoup d'informations bien intéressantes. J'y reviendrai pour l'explorer plus en profondeur.

En attendant, bonne chance aux administrateurs que je félicite pour leur travail.

brucaslovf  (10.10.2012 à 17:16)
Ce message a été supprimé le 10.10.2012
TLGmaelysmiss  (10.10.2012 à 20:45)

P'tit coucou rapide! Merci beaucoup à tous et toutes pour vos messages! On s'est bien arrachée avec brucaslovf pour ce quartier, ça nous fait plaisir que le quartier vous plaise!


choup37  (11.10.2012 à 14:53)

Je suis toujours heureuse de voir naître un nouveau quartier :) Alors bravo et bon courage^^ C'est pas simple de faire vivre un quartier, au début on est enthousiaste, tout content mais malheureusement souvent après un an le quartier.. vit moinsµ. J'espère que ce ne sera pas votre cas Oo

PS: j'étais pliée en lisant le sondage, 'encore cette question', hi hi hé oui elle est traditionnelle ;)

Quartierleila36  (11.10.2012 à 19:48)

Enfin ! Je suis plus qu'heureuse que le quartier soit ouvert ! Il est encore plus beau de ce que j'avais imaginé ! Et en plus, il est complet ! Il y avait des infos dont j'ignorais totalement (je l'avoue ^^).

En tout cas, bravo à toute l'équipe pour ce quartier qui est magnifique !

SondageMisty  (20.10.2012 à 00:10)

Par rapport au sondage, j'ai voté pour Je ne connais pas The Lying Game mais je suis toujours ouvert(e) pour un nouveau quartier.

Je ne regarde pas encore la série, mais je trouve cela bien que le quartier soit ouvert pour les fans. Et puis, la série pourrait me tenter ^^

Le quartierIvoire  (23.10.2012 à 19:49)

Félicitations pour cette ouverture ! Le quartier est vraiment super accueillant et il a l'air très intéressant !

Bonne continuation pour la suite !

brucaslovf  (23.10.2012 à 21:39)
Message édité : 23.10.2012 à 21:45

Merci à tous et à toutes pour vos messages !

QuartierMaelys03  (24.10.2012 à 22:46)

Félicitations pour cette nouvelle ouverture :)

J'aime beaucoup cette série :)


Quartierelyxir  (10.03.2014 à 14:43)

Beaucoup d'engouement à l'ouverture du quartier mais plus du tout de monde depuis quelques temps déjà... Revenez nous voir ! 


Livre d'orsabby  (14.04.2014 à 09:38)

Petit passage sur le livre d'or avant mon départ !

Ce quartier est très complet malgré le fait qu'elle est seulement deux saisons. La partie "Dossiers"  (ou plutôt "Les Affaires d'Alec") est vraiment très complète.

Bravo aux admins pour le travail effectué sur le quartier. Bon courage à tous et bonne continuation :)


Petit mot pretty31  (14.04.2014 à 10:30)

Passage très bref car je ne connais presque pas la série et c'est pas très facile de papoter autour de ce sujet !

merci donc pour l'accueil, et pour vous être inscrit au marathon car c'est super important pour les quartiers, et j'aurai découvert son existence ^^

A bientôt !

Livre d'orAyerin  (14.04.2014 à 10:51)

Je découvre ce quartier aujourd'hui même! Je ne connaissais pas du tout cette série, j'avoue ne pas connaitre non plus sa grande soeur "PLL". 

Le quartier est accueillant, j'aime ce design et je trouve que l'équipe en place à fait un bon boulot sur les parties personnages, guides des épisodes ect... 

Je souhaite pleins de bonnes choses à ce quartier tout jeune qui j'en suis sure trouvera tout pleins de fans! 

QuartierCelVamp  (14.04.2014 à 14:56)

Découverte de ce quartier que aujourd'hui mais assez bon passage avec ce super design qui donne envie d'aller faire un petit tour dans différents dossiers du quartier. Par contre j'ai l'impression que côté dossiers, ça a l'air d'être en arrêt vu les dates des dernières mise à jour faites (mars voire même février 2014) mais sinon le quartier et plutôt sympas à visiter.

 
Le quartierfairgirl  (14.04.2014 à 15:02)

Ce quartier est une découverte pour moi. J'ai apprécié ma petite visite et j'ai aimé me promener au fil des pages. Je trouve que le quartier est bien complet, les fiches personnages sont vraiment détaillées.

Je vous félicitie pour votre travail surtout que je sais que ce n'est jamais facile de s'occuper du quartier d'une série terminée et qui en plus, n'a pas eu beaucoup de saisons. Bravo et bonne continuation !

Livre d'Orjef68  (14.04.2014 à 16:44)

Ne connaissant absolument pas la série, c’est une totale découverte ce quartier aujourd’hui, alors j’avoue que je n’ai pas fait le tour complet, mais ce que j’en ai vu est pas mal et comme ça au ressenti ça m’a l’air d’un quartier bien sympathique, par contre je ne m’y m’imaginais pas que cette série était si récente, vraiment dommage que le quartier n’ai pas eu le temps de profiter de la diffusion de la série, car ensuite c’est toujours compliqué de continuer à le faire vivre, bon courage à vous et à bientôt.

Livre d'ornanienoc  (14.04.2014 à 17:59)

Je ne connais pas la série, juste par mes passages répétitifs avec les jeux d'hypno ^^ Et je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu un accueil pour les coureurs... Même pas une news ou un sondage spécial. Je sais que l'équipe est seulement de 3 personnes mais quand même, c'est dommage, ça pourrait pousser les gens à plus décourvrir. =)

En tout cas courage à vous pour la suite.

Livre d'orMeredith41  (14.04.2014 à 18:48)

Je ne regarde pas cette série et n'en n'ai jamais entendu parler.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu d'effort de fait pour l'HypnoMarathon, même si je constate que ce quartier est un peu à l'abandon.
Le dernier calendrier est beau. Ce quartier a une bonne base.

Je vous encourage à ne pas lacher le morceau et vous souhaite une bonne continuation.

Kika49  (14.04.2014 à 19:08)

Ne connaissant pas cette série, j'ai découvert la série et les personnages au fur et à mesure des pages du quartier. Je trouve qu'il est bien rempli et il y a pas mal d'information sur les personnages. Dommage qu'il n'y ait rien eu de fait pour le passage de l'hypnmarathon. Mais bon ce n'est pas facile non plus quand on est pas beaucoup à s'occuper d'un quartier. Bon courage pour la suite.

livre d'orMentAnais  (14.04.2014 à 19:12)

Bonsoir

Je ne vais pas répeter ce qui est marqué au dessus concernant le manque d'accueil mais je suis quand meme contente que mon parcours soit passé par ce quartier car la série peut bien m'interesser.

Je souhaite alors bon courage à l'équipe pour que le quartier reste actif, je sais que c'est pas toujours facile mais ce marathon vous amenera surement de nouveaux fans (dont peut etre moi ! )

Livre d'orsilola  (14.04.2014 à 20:29)

C'est un quartier où je viens de temps à autre, il n'est pas très actif, mais ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il reprend petit à petit vie, le design en est déjà une première preuve de changement. C'est un quartier intéressant, il y a des infos mais il reste encore une bonne partie de travail pour l'étoffer davantage. Et puis, n'oubliez pas aussi la partie calendriers, qui fut très active sur ce quartier et qui depuis est un peu passé à l'abandon, même si ça revient là aussi petit à petit. Bref, j'ai la sensation que ce quartier se refait une beauté et est reparti pour être actif. Je vais essayer de venir plus souvent, en participant sur les forums. En tout cas, félicitations à l'équipe pour le travail effectué et bonne continuation pour la suite !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Nouveau design & Recrutement

Nouveau design & Recrutement
Le quartier change de décor! Le nouveau design est signé serieserie! Qu'en pensez-vous? De plus, le...

Alternative Awards #27

Alternative Awards #27
La série "The Lying Game" est nominée dans la catégorie :  La série qui aurait mérité plus de...

Diffusion | Ma meilleure amie

Diffusion | Ma meilleure amie
Le téléfilm "Ma meilleure amie" avec Kirsten Prout sera...

Charisma Carpenter à Toulouse !

Charisma Carpenter à Toulouse !
Charisma Carpenter se rendra les 1er et 2 décembre 2018 en France ! En effet, elle sera présente...

Mail Order Monster | Charisma Carpenter - Sortie & Trailer

Mail Order Monster | Charisma Carpenter - Sortie & Trailer
Le film Mail Order Monster réalisé par Paulina Lagudi sortira le 6 novembre en vidéo à la demande...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !